Feux de croisement
- Gain de luminosité : Jusqu'à +450 %
- Puissance totale : 35 W
- Flux lumineux max. : 5 050 lm
- Température de couleur : ± 5800 K Comprendre la température de couleur
Plus de 20 ampoules et kits LED pour votre moto ou quad Aprilia RS 250 : croisement, route, clignotants, feu stop, plaque… Voyez mieux et soyez vu, avec un montage simple : choisissez un type de feu ci-dessous et laissez-vous guider.

Ces produits conviennent à votre Aprilia RS 250.
Cependant, certaines caractéristiques techniques peuvent modifier la compatibilité. Dans certains cas, l'ajout de modules ou d'adaptateurs sera indispensable.
Ce kit P21/5W assure aussi : « Veilleuse arrière »
Même ampoule que « Feux de stop »
Sur votre Aprilia RS 250, une seule ampoule P21/5W assure 2 fonctions : « Feux de stop + Veilleuse arrière ». Un seul kit suffit.
L'Aprilia RS 250, millésimes 1995 à 1997, est une sportive deux-temps mythique directement dérivée de la compétition Grand Prix. Véritable bijou de technologie pour l'époque, elle offre des performances exceptionnelles et un son caractéristique du bicylindre en V. Moderniser son éclairage en LED est un excellent moyen d'améliorer la visibilité de cette moto de collection tout en préservant son authenticité.
Les feux de croisement utilisent un culot H1 halogène d'origine. Un kit LED H1 délivre un faisceau plus blanc et plus homogène, nettement supérieur à l'halogène pour la conduite de nuit. La veilleuse avant est en W5W, facilement remplaçable par une LED compacte.
Côté signalisation, les clignotants avant et arrière fonctionnent en R10W. La veilleuse arrière et le feu de stop partagent un culot double fonction P21/5W, assurant un allumage instantané en LED. L'éclairage de plaque utilise un culot W5W.
L'Aprilia RS 250 n'étant pas équipée de système CANbus, l'installation des kits LED se fait sans module anti-erreur, de manière simple et directe.
Également connu sous
Les feux de croisement de l'Aprilia RS 250 (1995-1997) utilisent un culot H1. Un kit LED H1 offre un éclairage plus blanc et plus intense que l'halogène d'origine, améliorant considérablement la vision nocturne.
Non, l'Aprilia RS 250 ne dispose pas de système CANbus. Les LED s'installent directement sans module anti-erreur, ce qui rend le montage rapide et accessible.
Les clignotants avant et arrière de la RS 250 utilisent un culot R10W. Le passage en LED offre un allumage instantané et une meilleure visibilité pour les autres usagers.
Le feu stop et la veilleuse arrière partagent un culot double fonction P21/5W. En LED, le temps d'allumage est quasi instantané, renforçant la sécurité au freinage.
Oui, les ampoules LED de la marque Philips sont homologuées pour la route et légales en France. Pour la RS 250 équipée en H1, une LED Philips homologuée garantit un éclairage conforme à la réglementation.
Culot d'origine de chaque feu de votre Aprilia RS 250 (1995 - 1997). Quand il change selon la version, chaque version est indiquée. Cliquez sur un culot pour voir les ampoules LED compatibles.
Éclairage | Culot |
|---|---|
| Feux de croisement | |
| Veilleuse avant | |
| Clignotant avant | |
| Clignotant arrière | |
| Éclairage de plaque | |
| Feux de stop | |
| Veilleuse arrière |