Feux de croisement
- Gain de luminosité : Jusqu'à +450 %
- Puissance totale : 35 W
- Flux lumineux max. : 5 050 lm
Plus de 40 ampoules et kits LED pour votre moto ou quad APRILIA Pegaso 650 ie : croisement, route, clignotants, feu stop, plaque… Voyez mieux et soyez vu, avec un montage simple : choisissez un type de feu ci-dessous et laissez-vous guider.

Ces produits conviennent à votre APRILIA Pegaso 650 ie.
Cependant, certaines caractéristiques techniques peuvent modifier la compatibilité. Dans certains cas, l'ajout de modules ou d'adaptateurs sera indispensable.
L'Aprilia Pegaso 650 ie, produite de 2001 à 2004, est une moto trail monocylindre de 650 cm³, équipée de l'injection électronique (i.e.). Cette évolution majeure de la gamme Pegaso offre une meilleure réponse moteur et une consommation optimisée par rapport aux versions à carburateur précédentes.
Les feux de croisement de l'Aprilia Pegaso 650 ie utilisent un culot H4, tandis que les feux de route fonctionnent avec un culot H1. Il faut donc prévoir deux références d'ampoules LED distinctes pour l'éclairage principal. Les clignotants avant et arrière fonctionnent avec des ampoules R10W, et la veilleuse avant utilise un culot W3W.
L'éclairage arrière est assuré par des ampoules P21/5W à double filament pour la veilleuse arrière et le feu stop. L'éclairage de plaque utilise un culot W3W. Le passage en LED sur l'ensemble de ces postes offre un éclairage plus performant et plus durable sur votre Aprilia Pegaso 650 ie.
Également connu sous
Les feux de croisement de l'Aprilia Pegaso 650 ie utilisent un culot H4. Le passage en LED H4 offre un éclairage plus blanc et plus puissant, améliorant significativement la visibilité nocturne, sur route comme en chemin.
Non, l'Aprilia Pegaso 650 ie ne dispose pas de système multiplexé CANbus. L'installation des ampoules LED se fait directement en remplacement des ampoules halogènes d'origine, sans module supplémentaire.
Les feux de route de la Pegaso 650 ie utilisent un culot H1, différent du H4 des feux de croisement. Il faut donc prévoir deux types d'ampoules LED distincts pour l'éclairage principal complet.
Le feu arrière et le feu stop de la Pegaso 650 ie utilisent des ampoules P21/5W à double filament. Le passage en LED offre un allumage plus rapide du feu stop, renforçant votre visibilité en circulation.
Oui, les ampoules LED de la marque Philips sont homologuées pour la route et légales en France. Elles permettent d’équiper votre Pegaso 650 ie en LED en toute conformité avec la réglementation.
Plongez dans l'univers AGM VISION pour découvrir notre sélection d'ampoules spécialement conçues pour votre APRILIA. En optant pour le modèle de feu parfaitement adapté à votre Pegaso 650 ie, vous bénéficierez d'un éclairage LED sur mesure, conçu pour s'intégrer harmonieusement à votre véhicule. Chez AGM VISION, nous comprenons l'importance d'un éclairage optimal pour la sécurité et l'esthétique de votre moto & quad. C'est pourquoi nous vous offrons des solutions d'éclairage LED qui allient performance, durabilité et compatibilité, garantissant ainsi une expérience de conduite améliorée et sécurisée. Faites le choix de l'excellence avec les ampoules LED d'AGM VISION, et élevez l'éclairage de votre APRILIA Pegaso 650 ie à un nouveau niveau de perfection ✨